Les meilleurs endroits pour séjourner dans le parc national Kruger lors d’un safari

Les meilleurs endroits pour séjourner dans le parc national Kruger lors d’un safari

Où se loger dans le parc Kruger ? Le parc national Kruger est considéré comme un diamant brut pour les safaris en Afrique du Sud. Bien que les réserves privées aient contribué à la formation de la région dite du Grand Kruger, elles sont complètement différentes des parcs nationaux.

Le parc national Kruger en bref

La réserve privée propose des hôtels extrêmement luxueux et est considérée comme la meilleure de l’industrie. Kruger est aussi grand qu’Israël, ce qui signifie que peu importe la fréquence de vos visites, vous trouverez toujours plus de flore et de faune. Le paysage du parc varie considérablement sur ses 20 000 kilomètres carrés, des plaines ouvertes aux épaisses forêts de chimpanzés. Cette souche en fait un habitat idéal pour une faune abondante.

Pour ceux qui aiment les voyages de chasse privés et isolés, les parcs nationaux ne sont pas votre choix. Le parc est ouvert aux automobilistes et peut parfois être bondé pour observer les animaux, mais si vous pouvez gérer ces foules, vous bénéficierez en fin de compte d’un hébergement abordable. Les résidences Kruger vont des simples rondavelles rustiques et des tentes de style safari aux bungalows plus luxueux. Vous pouvez choisir de dîner seul ou dans l’un des restaurants de l’autre camp. C’est un endroit spécial qui peut répondre à tous les besoins budgétaires.

Si vous préférez l’intimité, l’intimité et une nourriture et un hébergement de qualité, nous vous recommandons de rester dans la réserve privée Great Kruger, qui comprend les régions de Sabisha et de Timbawati. Ces aires protégées n’ont aucun obstacle au parc national. Les visiteurs ne sont pas autorisés à s’y rendre pendant la journée, mais les animaux peuvent se déplacer librement entre les deux. Seules les personnes séjournant à l’hôtel sont autorisées à entrer dans l’hôtel et ne peuvent pas voyager en voiture. Le guide d’embarquement vous emmènera au centre du sanctuaire en voiture ou à pied pour vous aider à trouver des créatures de toutes tailles. Le résultat est une expérience plus détendue, intime et personnelle dans la cabine et en étant témoin d’animaux.

Les adresses pour se loger dans le parc Kruger (Grand Kruger)

Lion Sands Tinga Lodge

Lion Sands Tinga Lodge est situé dans une zone de concession privée à l’intérieur des frontières du parc national Kruger, permettant aux clients d’explorer de nouvelles parties du parc national, permettant l’accès à diverses espèces sauvages au-delà de la route touristique. Hôtel de luxe. Bien que les visiteurs du parc national Kruger ne puissent accéder qu’à des routes limitées, rester à Tinga vous permet d’explorer des zones dont les touristes ordinaires ne peuvent rêver qu’à Kruger.

Lion Sands Narina Lodge

Lion Sands Narina Lodge ressemble beaucoup à son homologue Tinga. Narina est située sur les rives de la rivière Sabie et offre également une vue magnifique, mais ce n’est pas aussi familial. Comme Tinga, la zone de concession comprend un passage frontalier de 5 000 hectares entre les rivières Sabie et Sand, où l’on peut voir les Big Five (ou Big 5)

Ngala Tented Camp

Ngala Tented Camp est l’une des propriétés de &Beyond à Kruger, située dans la réserve de Timbavati, à l’ouest du parc national Kruger lui-même. Ngala Tented est la plus belle des propriétés Ngala et son prix est très abordable par rapport à ceux de Singita, Royal Malewane et Londolozi. Sa politique d’accueil des moins de deux ans en fait l’endroit idéal pour les couples, mais il est plus cher que les autres propriétés Ngala, ce qui n’est pas un point négatif : vous en avez vraiment pour votre argent.

Ngala Safari Lodge

Ngala Safari Lodge est légèrement plus économique que sa sœur Ngala Tented et beaucoup moins cher que les concurrents de Sabi Sands. Le Ngala Safari Lodge dispose de 24 chambres, beaucoup plus grandes que ses voisins, mais cette taille permet de réduire le prix, ce qui fait du lodge l’une des options les plus économiques de Kruger et de la réserve environnante. C’est définitivement un hôtel de luxe haut de gamme, un excellent choix pour économiser de l’argent.

Royal Malewane

Le Royal Malewane est situé dans une réserve privée à l’extérieur du parc national Kruger. Considéré comme l’un des hôtels les plus luxueux d’Afrique, cet endroit peut être considéré comme un tout nouveau niveau. L’hébergement ici est comparable à n’importe quel autre hôtel de la planète, et comme vous pouvez regarder des matchs, c’est l’un des meilleurs hôtels de safari pour ceux qui veulent se faire dorloter. Un hôtel vraiment luxueux, rien.

Singita Sweni

Situé à côté de Lebombo dans la réserve privée Singita du parc national Kruger, Sweni est un autre produit haut de gamme de Singita, qui répond aux normes habituelles de la marque Singita. Sweni est plus jeune que Lebombo, il offre donc plus d’expériences personnelles que sa sœur plus moderne. C’est un hôtel de classe mondiale et l’un des meilleurs hébergements de Kruger.

Singita Lebombo

Situé dans le parc national Kruger, le Singita Lebombo est l’hôtel le plus moderne parmi les hôtels Singita en Afrique du Sud et l’un des hôtels de safari les plus uniques. Lebombo est connu pour son excellent niveau de service et la qualité de visualisation du jeu. Il a un niveau de classe mondiale et devrait être considéré comme l’un des meilleurs hôtels d’Afrique du Sud.

Tanda Tula

Tanda Tula est situé au cœur de Great Kruger, dans la réserve de Timbavati, en Afrique du Sud. Tanda Tula est connue pour ses cinq attractions exceptionnelles et ses incroyables possibilités de randonnée. C’est une combinaison de divers camps qui peuvent fournir des chalets permanents exquis et luxueux ou des camps de randonnée temporaires rustiques et basiques. Quel que soit le camp que vous choisissez, vous pouvez vous assurer que la nature du safari est préservée.

Tintswalo Safari Lodge

Le Tintswalo Safari Lodge est situé entre Sabi Sands et la réserve de Timbavati, dans la réserve de Manyeleti, qui fait également partie de la région du Grand Kruger. Vous pouvez souvent voir les « Big Seven » pendant votre séjour. Tintswalo dispose de six chambres luxueuses, de deux suites présidentielles séparées et d’un manoir séparé, qui peuvent être utilisés comme leur propre chalet, offrant une certaine commodité pour tout le monde.

Ulusaba

L’Ulusaba de Sir Richard Branson est l’un des hôtels de safari les plus célèbres au monde, et certainement un choix haut de gamme pour les parcs de safari de luxe. Ulusaba attire beaucoup de monde car il propose de nombreux types de chambres, catégories et prix différents, avec un excellent rapport qualité-prix. Il fournit un excellent service d’une manière conviviale, ce qui permet aux clients de répéter les clients année après année. C’est un bon choix pour le Sabi Sands Wildlife Park.

Laisser un commentaire

62 − = 58